La grève continue : 05/12, 06/12, 07/12, 08/12, 09/12…

L’appel à la grève contre le projet de retraite par point a été largement suivi par l’ensemble des salariés du public et du privé ! Après la journée du 5 décembre, l’action se poursuit dans tout le pays !

Dans de nombreuses entreprises et administrations, les salariés conscients de la gravité des reculs sociaux du projet de retraite Macron-Delevoye poursuivent ce vendredi la grève, les actions et les blocages dans plusieurs secteurs.
Les ministres se suivent et se succèdent dans les médias et les réseaux sociaux pour propager des contre-vérités. Mais plutôt que d’éteindre l’incendie qu’ils ont eux-mêmes contribué à allumer, ils montrent simplement l’état de confusion généralisé au plus haut niveau de l’Etat.

Malgré la dramatisation, l’enfumage et les mensonges, notre objectif reste clair : Retrait du projet de réforme des retraites universel à point. C’est pourquoi, que ce soit dans les transports, dans les services, dans nos ministères… la FEETS-FO appelle à poursuivre la grève dans les jours qui suivent.

Le combat continue jusqu’au retrait. Ensemble, nous pouvons gagner !

Paris, le 6 décembre 2019 – 17h00